mercredi 7 novembre 2007

Pour les swaps: ABOUT ME...

Je pourrais dire comme Eddy Mitchel dans une de ses chansons
" C'est simple je n'aime que le meilleur"
mais comment cela serait-il perçu ?

Alors dans le désordre, j'aime :

ma maison, la déco, l'esprit "cottage" matiné de "country" un poil trop chargé, les livres, les CD, la vaisselle ancienne, le thé, le patchwork, cuisiner,
les meubles de famille, les pommes, les motifs fleuris et les fleurs, les bougies, les couleurs douces dont surtout ce bleu-gris que j'appelle "bleu américain", la broderie au point de croix et/ou de tige, jardiner, semer, les couronnes, depuis peu les nounours, les brocantes, la famille, les bonnes odeurs de petits gâteaux cuits ......


Et pour Noël, j'apprécie surtout :

du rouge, du vert, du vert, du rouge.... dans le sapin que des boules, des bougies, des photophores surtout extérieurs, des bottes, l'odeur orange-cannelle....

Bons swaps à toutes celles qui oeuvrent actuellement....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée cette mosaïque .....

Clau a dit…

ta swapée sera contente de savoir tout çà....super idée....bz clau

Anonyme a dit…

19 !! ok??

Anonyme a dit…

Encore des senteurs ...des douceurs ...de NOËL!!!!
Je crois que je vais encore prendre plein de plaisir à préparer cette fête pleine de retrouvailles et de petites créations à offrir...
Le 19 de Marie reste mystèrieux...
alors je vais dire 24...comme le soir de Noël...et bravo Joêlle!!!

Anonyme a dit…

tu étais à Bernières ? J'étais à Hermanville/lion sur mer!! et j'y vais depuis ...40++ années!!

Cavatine a dit…

Et st Aubin, hein!Je suis tombée dessus après Langrune, ça fait qqs années mais c'est tellement bon d'y retourner...

Anonyme a dit…

Belle mosaïque et beaucoup d'idées pour celles qui t'enverront un petit colis. C'est amusant car je croise souvent Cavatine chez toi !

Anonyme a dit…

arrête ! tu me donnes envie d'être déjà à Noel ! :)

Anonyme a dit…

Très belle mosaïque!
Maintenant je te connais un peu mieux!