jeudi 29 novembre 2007

Parfum d'hiver


Dommage que vous ne puissiez sentir le subtil parfum
de mon jasmin d'hiver
qui se met à fleurir......


Cela me rapproche un peu de mon époux
qui vient de s'envoler
vers le soleil
,
vers le presque été de l'hémisphère sud,

vers d'autres subtiles odeurs,
vers le Brésil....

6 commentaires:

Clau a dit…

il en a de la chance ton homme!!!tu aurais dû prendre un petit congé sans solde pour partir avec lui...et oui...dans l'enseignement c'est sans solde si ce n'est pas pendant les congés scolaires.....mais on ne choisit pas l'opportunité qui se présente!!!
bz clau

Anonyme a dit…

Ah ! le parfum du jasmin comme je l'aime et là, il servira de lien encore plus fort entre vous deux !

Anonyme a dit…

j'adore l'odeur de jamin !!!!! dommange que tu n'aies pu le suivre dans ce magnifique pays
bisous

Cavatine a dit…

Alors, tu as dez nouvelles du voyageur? Quel temps fait-il? Nous, à pareille époque, c'était pluvieux...
Si tu as envie d'un p'tit dessert sympa, va soir chez moi, je t'es fait une "spéciale dédicace", un peu pour les autres aussi!
Biz

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime et surtout la fleur de Tiaré polynésienne... mon odeur préférée. Les polynésiennes en mettent une derrière leur oreille...

Anonyme a dit…

Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !