jeudi 8 novembre 2007

Assiettes

Voici ma dernière acquisition....
.... un lot de 6 assiettes décorées achetées début novembre chez Emmaüs

En attendant de voir fleurir les bulbes plantés depuis peu !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, j'adore ! très jolies .....

Clau a dit…

très fin, beau choix...bz clau

Anonyme a dit…

Je l'aime cette vaisselle, douce, simple,nostalgique... du temps de ma grand-mère.

Anonyme a dit…

superbe j'aime énormément !!!!! tiens faut que j'aille y faire un our moi aussi d'ailleurs
gros bisous

Anonyme a dit…

Très jolie!
Bon week end!

Clau a dit…

bon week end bz clau

Cavatine a dit…

Chouette! Tu penses les utiliser? J'ai eu un service aussi par ma fille pour la fête des mères, mais sont-elles fragiles ces assiettes? Pas à mettre au lave-vaisselle!
Ton stage pour les abats-jour, ça m'interesse beaucoup, je rêve d'en faire, en toile de Jouy, par exemple...Tu m'expliqueras, dis...
Biz

Anonyme a dit…

Joli tout plein !

Jo-Elle a dit…

Ces assiettes serviront à nos locataires qui viendront en vacances dans notre petit studio normand que nous sommes en train de décorer et qui sera disponible au printemps. Le thème en est "côté campagne" et les couleurs dominantes sont bordeaux et ficelle... A suivre en avril...