lundi 5 novembre 2007

Eternel retour

Carrés de grand-mère
en laine de pays venant de Corrèze,

faits il y a presque 30 ans.

Chaque grand carré fini
correspond au format d'un coussin,
soit environ 40 X 40.

Je les avais faits pour décorer notre lit "nuptial"
dans notre premier logement
à la fin des années 1970.

Juste pour montrer
qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivemment, ils sont tout à fait d'actualité !!!

Anonyme a dit…

rien de nouveau c'est possible mais tant mieux parce que c'est magnifique
gros bisous

Anonyme a dit…

"Tout n'est qu'un perpétuel recommencement"... disait ma grand-mère...
Je connais et j'aime cette laine du pays,(de Lozère) j'en ai aussi... mais pas un aussi "vieux" ouvrage... une laine qui sent encore le suin et où l'on trouve parfois des brindillettes !Ces carrés sont très beaux, et cela n'est pas démodé du tout,au contraire.

Cavatine a dit…

Bienvenue après cette absence en Normandie où j'aurais eu bien besoin de partir me ressoucer...
Tu as salué la plage d'Asnelles pour moi? Je t'en remercie!
Si le coeur t'en dit, passe sur mon blog pour donner une réponse à ma p'tite devinette...et je vous convie vous aussi les damoiselles qui passaient par ici!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très beau travail même après 30 ans!
à bientôt!

Anonyme a dit…

Très très beau travail!
Les confitures sont prêtes chez nous ;o)
Bonne soirée Jo-Elle!

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout... Je suis admirative !
Merci pour ton passage sur mon blog et bon Swap de Noël !
A bientôt !

Anonyme a dit…

tout revient à la mode un jour où l'autre....ils sont très beaux.