mercredi 5 novembre 2008

Hier, 4 novembre 2008...

Je suis contente pour "eux"
*****
A suivre, maintenant....
*********
3 broderies faites à Saint-Louis -Missouri-
lors de notre séjour aux USA en 1990-1991

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, moi aussi .....
en espérant .....

Anonyme a dit…

tes broderies sont d'actualité ! bonne soirée ; je vais reprendre ma place à côté de la cheminée !

Anonyme a dit…

je viens de te taguer !!! tu joues si tu veux !!! mais tu verras la broderie est sympa

Anonyme a dit…

la tranche de la cartonnette de Dom est très fine, elle a recouvert ses deux cartonnetes et les a assemblées. la superpostion est parfaite. Il faut prendre un tissu fin (elle a pris de l'étamine fine)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'ai vu ta question sur le blog de Bluesy concernant les cartonnette à fil. En fait, j'ai collé les tissus sur 2 morceaux de Bristol, que j'ai assemblé ensuite. Le bristol étant plus fin que la cartonnette, le résultat est plus sympa. On utilise beaucoup ce matériau pour le cartonnage.
Bonne soirée Biz Dom