samedi 15 novembre 2008

Mes petits ronds...



A la demande de MLG 's un petit jeu de blog

Montrer ses petits ronds de sa boîte à maquillage


"Si c' est ROND c'est point CARRE"


Les voici ouverts
et fermés

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli tableau! Non les ref c'est moi, ça m'amuse ils ont chacun un numéro et petit nom qui fait r^ver chez Bourjois!!

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est moi, j'ai cliqué trop vite!

Anonyme a dit…

c'est beau comme tout !!! toute cette harmonie de tons... j'aurai du mal à faire de même, car je ne mets plus rien sur mes paupières, sinon, ma Fleur est largement pourvue et me prête à l'occasion la teinte qui me convient.

Anonyme a dit…

J'ai fait un tour chez toutes les copinautes qui ont joué.... et les miens sont les plus usés les plus entamés....
Est-ce que c'est parce que je me maquille au quotidien ou parce que je suis la plus "âgée" mais certains ont presque 20 ans.... le fard à joues doré de CD..... et comme dis aussi MLGS'.... au final je ne suis pas si dépensière....

Anonyme a dit…

un petit coucou du soir, pendant que Jules dort !