jeudi 13 novembre 2008

Mon C


Cela Commence Chez
Cécile Cette Coquine de Créatrice

puis Comme Cela je Continue
et devient Convertie....



Mais pour qui ce C ?


Non, pas pour Cécile, ni pour Corinne présente aussi...
Ni pour Clémentine...
... ni Christine
Pas pour Catherine non plus
Ni pour toi Clau !

Alors pour qui ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est beau! Dame Joelle a fait un peit stage chez dame Cécile ? Bise et continue !

Anonyme a dit…

très très joli, le mélange d'imprimé, de dentelle, de broderie...
Caroline, Camille, Cunégonde, Clara, Claire... Céline...

Anonyme a dit…

quelle maîtrise du ruban ! c'est très joli !

Anonyme a dit…

oh!!dommage...c'est magnifique...Camille???bz bz

LisennBreizh a dit…

HO que c'est jolie !

Anonyme a dit…

Pour moi ?!
Ben quoi, on peut toujours rêver... ;-)

Anonyme a dit…

Hé, Hé
Pas encore trouvé...
C'est un prénom de 50 ans environ...
pour un anniversaire de ... 50 ans !

Anonyme a dit…

il est magnifique!!!

Anonyme a dit…

Un prénom de 50 ans... Célestine !

Anonyme a dit…

Pour.....Clandine ? ...B ou C....finalement ...Il est MAGNIFIQUE ce C ! Je reve un jour de savoir broder au ruban ! BRAVO !
Le ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

Chantal, Claudine, Christine, Christiane, prénoms tellement classiques des années 50, plein de copines avec des prénoms comme ça !

Anonyme a dit…

superbe
j'adore ces fleurs en ruban
à bientôt
Cloé, Clémentine, Caroline, Christina, Corrine ou Cléôpatre? :O)

Anonyme a dit…

Ha! ha! P'tite Fanchon l'a cité dans sa p'tite liste...
Bravo
Mais lequel est-ce ?

Anonyme a dit…

je crois que j'ai une nette préférence pour la broderie au ruban. Ton C est magnifique !

Pour une charlotte ?