lundi 17 novembre 2008

Petite nouvelle "trouvée" dans.... une brocante


Voici ce qui peut vous tomber

"dans les bras et le coeur"

en faisant les brocantes normandes
où il y a un petit panneau "CHATON à DONNER" !

Voici notre nouvelle petite chatte...

Voici DOUCHKA !!

nom qui m'est venu tout seul avec avoir tenu
cette boule de poils quelques minutes...


C'est le nom de mon thé russe préféré....
Et pour celles qui fréquentent Draveil, il est en vente à côté de la Mercerie,
dans la boutique "Sous l'olivier de Draveil"
www.draveil-laplace.com/olivier-de-draveil/index.php

Bienvenue chez nous DOUCHKA
et..... longue vie.....

Et la voici déjà
très à l'aise
dans mes "fouillis" de tissus....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de bonheur pour ce joli chaton et sa famille adoptive ! Mes filles auraient craqué...

Unknown a dit…

Quelle est mignonne !!! Elle ressemble beaucoup à mon chat, trouvé il y a un an, tout seul, dans la rue, au même âge que cette petite boule de poils...

Anonyme a dit…

rien que du bonheur...bz

Anonyme a dit…

ro qu'elle est mignonne, très craquante ! bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Elle est déjà chez elle, la petite trouvaille et tellement mimi, je comprends que tu n'aies pas résisté !!!

Anonyme a dit…

Qu'elle a l'air caline Douchka ! je suis sûre qu'elle va être heureuse chez toi !
Le Ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

elle est très belle, elle ferait une bonne copine à Oreo!!!

ton thé m'a l'air délicieux, en tous cas la manière dont tu le décris donne envie!!

j'ai hate de voir plus de nouvelles sur ta petite chatte!!!!

biz

LisennBreizh a dit…

Comme elle est mimie cette petite boule d'amour ...

Anonyme a dit…

Elle est craquante !

Anonyme a dit…

rooo, on a envie de lui faire un énooooorme calin!!! biz

Cavatine a dit…

Adorable...Elle ressemble à Rita, celle de Miffy!Bienvenue à cette boîte à bêtises comme on les aime!
Merci pour tes passages réguliers et à bientôt!
Biz!

Anonyme a dit…

je reviens sur ton blog un peu tard (tes avis d'articles passent dans mes messages "non sollicités" !) et j'avais raté cette ravissante boule de poils ! elle a la'air douce et gentille ! comme tous les chats d'ailleurs...