vendredi 7 novembre 2008

Pour les "granny-teuses"

Un clin d'oeil humoristique pour toutes les copinautes adeptes du "granny"
Une publicité vue dans un 100 IDEES de juin 1977

Dites les filles vous faisiez déjà
du "granny square" en 1977 ?
Lui, si !!!!!!

Et rassurez-vous toutes les pubs
n'étaient pas en N & B à l'époque!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en faisais... j'aimerais en refaire, mais le patch et les petits objets tissu prennent tout mon temps... peut-être après les fêtes, car j'aime énormément cela !

Anonyme a dit…

c'est très amusant cette pub...bz bz

Anonyme a dit…

je ne sais pas très bien ce qu'est le granny !!! je faisais un peu de crocet autrefois, des petits carrés assembés pour faire une couverture de bééb (en 69 !)

Anonyme a dit…

C'est tout à fait cela Monique; des carrés assemblés...

Anonyme a dit…

J'en ai aussi fait des tonnes dans ces années là...

Bises et bon week-end