mardi 18 novembre 2008

Swap nordique

La belle bande brodée, celle trouvée avec "Douchka", m'a inspiré ceci :

qui sera utilisé fini, monté lors de mon swap scandinave


Il fallait faire une carte "home made": voici ma création....
....d'après un dessin de Margareta Harström,
trouvé dans un livre de broderies des années 70/80
emprunté à ma Bibliothèque municipale....

On dirait bien que le compte à rebours
vers Noël a démarré, non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres joli

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

très joli, belle création!!!bz

Anonyme a dit…

c'est très très beau, j'aime énormément le rouge et blanc et le nordique !!! oui, le compte à rebours pour Noël a commencé et je ne suis pas en avance !

Anonyme a dit…

très beau oui, le compte à rebours est commencé. marie a fait sa liste et a composé aussi celle de son frère Tom (en fonction de ses goûts bien sûr) il faut qu'elle en profite car l'an prochain Tom imposera ss goûts !