mercredi 11 mars 2009

Début avril... une date à retenir

Bonjour,

Parmi mes nouvelles activités nombreuses et variées de jeune retraitée il y en a une qui me tient particulièrement à coeur...
Faire partie du "comité de pilotage" qui prépare ce Salon du Livre de Jeunesse.
C'est un peu lourd, car réunion tous les mercredis matins tout au long de l'année scolaire. Et j'ai commencé en juin dernier déjà.... avant la retraite...
Mais rien que des passionnés et, ne le cachons pas, pas mal d'enseignants, ex-instits ou encore en activité !!!! Inutile de préciser que nous sommes tous des bénévoles... pour moi c'est la première année mais certains vivent l'aventure depuis le début, soit... depuis 9 ans

Bref, le bébé 2009 va bientôt naître....

C'est la 9 ème Edition sur le thème du DEVELOPPEMENT DURABLE

N'hésitez pas à cliquer
ici, programme complet, pour en savoir plus...

Toutes les personnes des Yvelines, de l'Essonne, de la région parisienne seront les bienvenues!!!
Tous les enfants et leurs parents....
Et l'entrée est GRATUITE, assez rare pour le préciser...

Notez bien: le samedi 4 avril 2009 à Chevreuse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage que je ne puisse venir ! mais 14 heures d'avion .... et arrivée le vendredi, le samedi ce sera dodo ! J'espère que votre salon sera un succès ! et peut-être pourras-tu venir au nôtre en janvier 2010 ! (entrée gratuite aussi !)

Anonyme a dit…

voilà tout un programme.....

Anonyme a dit…

C'est loin, c'est dommage... c'est vrai que sur tous ces salons on rencontre énormément d'enseignants, un peu normal ... l'amour du livre, la culture...
Je te souhaite donc un bon salon !