dimanche 29 mars 2009

Inspirée...

simple broderie au point du tige sur toile ancienne et 2 jolis boutons

Qui m'a inspirée ?

Un petit cadeau à la première qui trouve l' inspiration ....



6 commentaires:

clau a dit…

matisse..bien sûr, à Vence, nous avons pu le découvrir...bon dimanche bz bz

La Princesse a dit…

J'étais complètement "hors sujet" (je me mets donc un 0) et ne m'en suis rendu compte qu'à la lecture du commentaire de Clau !!!

Je cherchais trois réponses en fait : qui avais-tu choisi comme modèles ?? C'est dire si je me fourvoyais !!!

En plus, je n'avais qu'une réponse sur trois, mais pas si farfelue que ça (celle de gauche, me fait indiscutablement penser à Simone de Beauvoir). Voilà donc quelle était ma réponse.

Bon week-end

manny a dit…

Matisse, mais j'arrive trop tard

Ptite fanchon a dit…

dommage, car j'aurais trouvé aussi... ah ! il nous faudrait avoir plus de temps pour aller sur les blogs !
Bravo à la gagnante !

sandrine a dit…

très jolies réalisations !

monique a dit…

cela me fait penser aussi à un portrait de René Guy Cadou par Roger Toulouse et aux dessins de Cocteau...
(je suis rentrée !)