vendredi 6 mars 2009

Tout augmente

Un matin, dans mon ordi, je trouve Picasa 3

Tiens, me dis-je tout augmente !.... même Picasa !!!

De Picasa 2 à Picasa 3, il a fallu que je retrouve "mes marques" que je l'apprivoise, que j'en découvre les nouveautés et les facettes originales

Voilà ce que cela peut donner...



Cela vient à point car notre APN est en train de nous "lâcher" et je vais pouvoir ainsi puiser dans mon "vieux" stock de photos en attendant son éventuelle réparation

Et avez-vous acheté vos petits timbres à 1 centime pour pallier l'augmentation des tarifs postaux en vigueur depuis le 1er mars ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli je vais aller voir...et oui, peut-être qu'on se verra....ce serait chouette...bon weekend bz

Anonyme a dit…

je reconnais un chat de MTSA, non ? il me reste quelques timbres de 1 centime et j'achète surtout des timbres à valeur illimitée. Bon courage pour la réparation de l'APN !

Anonyme a dit…

BEN MOI AUSSI PICASA 3 ME DONNE QUELQUES HESITATIONS, je trouve qu'il a des grands avantages mais j'aurai aimé que ce que peremttait de faire le 2 reste aussi... enfin, on s'adapte! biz

Anonyme a dit…

J'ai adopté Picasa 3, c'est sympa je trouve et on peut faire un peu plus de "choses" avec ! ta mosaïque est bien belle en tout cas !
J'espère que tu récupèreras ton APN en bonne santé bientôt.

Anonyme a dit…

un petit bonjour en passant par chez toi.
J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée!
bises