dimanche 15 mars 2009

Top

J'ai terminé mon "top" de l'ouvrage pour l'Etoile de Martin

banni_re_donne_moi_ta_main

banni_re_etoile_martin
Tiens.... une petite curieuse !

Le coeur d'un peu plus près...
aucun tissu acheté, que ceux trouvés dans mon sac à trésors , des carrés 4X4 de tissus dont certains achetés aux USA en 1991...

montage machine


modèle vu dans un magazine, sur une petite photo dans un article sur les quilts anciens sur les "garage sell" aux USA

Bonne semaine à toutes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super beau...et j'adore la photo de ta petite chatte....tu devrais mettre ton bandeau.....pourquoi pas??,bz bz

Anonyme a dit…

tres joli ton top pour l'étoile de Martin ! bravo

Anonyme a dit…

très joli ! j'avais cru me désabonner, je recommence...

Anonyme a dit…

trèsjoli Jo-Elle .. Félicitations, pour le top et pour la cause ...

A bientôt,

Karine

Miaou a dit…

Pfff , je n'avais pas percuté que tu faisait aussi du patchwork !!!

Bizzronron de Miaou

Anonyme a dit…

Il est superbe !