vendredi 27 mars 2009

Jeu photographique


Oui, où est-ce ?

Edit de 13 heures
Bravo à l'anonyme qui a été la plus rapide
Et pour les autres regardez ici

Bon WE à tous et toutes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La Défense bien sûr... mon lieu de travail pendant 30 ans.
La CINQ hier soir diffusait un très beau reportage sur son projet d'avenir pour les 20 prochaines années, que de changements en perspective...

Anonyme a dit…

J'allais proposer la même réponse...

Anonyme a dit…

C'est Patrice l'anonyme ?????

Anonyme a dit…

Non non désolée, vraiment une anonyme qui découvre votre blog... avec grande curiosité

Anonyme a dit…

moi, je ne savais pas, maintenant je sais...la défense...
bon weekend et bz

Anonyme a dit…

Alors bravo l'anonyme...

Anonyme a dit…

Zut, je savais, mais j'ai pas eu le temps de passer avant.
Bon week-end.