jeudi 31 décembre 2020

31 décembre

 

Merci à Jacqueline pour cette jolie petite création, superbe cadeau..

Et joli réveillon à tous

A demain, à 2021 !


4 commentaires:

DANIELLE a dit…

Bravo à Jacqueline pour cette belle réalisation.
2020!! Quelle année !!! De belles choses se sont passées, d'autres dont on s'est accommodées et de très mauvaises que l'on souhaite oublier rapidement !!...
2021...te voilà !! On espère tant de bons moments pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!
Je te souhaite une excellente année Joëlle et merci pour tous ces petits moments de bonheur que tu prends soin de nous distiller un peu chaque jour.

Jo-Elle a dit…

Danielle ? As tu reçu ma carte de Noël ?

Marielle a dit…

Merci JoELLE je prépare tout doucement pour moi même hihi
Et JP pour que son repas au boulot soit quand même un peu festif !
A très vite :

DANIELLE a dit…

Bonjour Joëlle
Non, toujours rien reçu. Mais je te remercie d'y avoir pensé. (je n'étais pas chez moi depuis quelques jours, mais rien aujourd'hui). Avec les fêtes il y a un peu de retard. Belle journée Joelle