samedi 12 décembre 2020

Concours ?

Toujours en récupération à 100%...
Et produits de la Nature toute proche.
 
Se préparer
et décorer aussi pour les passants.
 
Petit concours de décoration de l'extérieur, côté rue, organisé dans notre village.
On montrera plus quand tout sera mis en place...
 


5 commentaires:

DANIELLE a dit…

C'est vraiment joli tous ces assemblages de tissus aux couleurs de noël. Qu'y a t il derrière la boite ronde?
Et belle idée de décorer l’extérieur de la maison. C'est agréable pour les passants également.

monique a dit…

J'ai hâte de voir le tout ! dommage qu'on ne puisse voir en vrai... Toujours confinée... mais demain,je reçois quand même un écrivain qui vient d'écrire un livre sur Louise Michel et qui voudrait consulter mes livres et documents sur la Commune. Masques de rigueur bien sûr.

Jo-Elle a dit…

On se verra en vrai aussi, peu mais bien, avec quelques copines, Monique. Et sûrement avec masques...

Jo-Elle a dit…

Danielle, la boîte c'est un arrosoir. Derrière pour l'instant c'est un panneau décoratif. Mais j'ai ma petite idée pour le "finir". A suivre

Marielle a dit…

Eh bien j'ai hâte de voir cette belle déco !!!!
Il y a déjà de belles couleurs ...