lundi 14 décembre 2020

Devant la maison ( décos extérieures)

Quelques premières photos de notre décoration extérieure



Des petits coins, çà et là...

Un peu compliqué car il faut s'abriter d'éventuelles pluies (ou neige ???)
 

Avec houx ramassé dans les bois,

et que des "choses" déjà à la maison.

Aucun achat...

 


7 commentaires:

Annie a dit…

La chaise rouge quelle merveille !

DANIELLE a dit…

C'est vraiment charmant. La chaise rouge est magnifique. Et tous les petits objets récoltés de ci de là, font un assemblage harmonieux aux notes de Noel. Vraiment joli. Bravo Joelle. Bonne journée.

monique a dit…

TRès joli et très gai ! la chaise rouge... je craque !

Jo-Elle a dit…

La chaise y est mise depuis plusieurs années. Mais je l'ai relaquée cette année. Je vais mettre une autre photo, car j'ai ajouté "des choses" dessus"...

Marielle a dit…

C'est très beau et la chaise rouge fait l’unanimité
Bravo Joëlle

Babeth a dit…

Je ne vais pas être originale mais J’ADORE qu’à chaise rouge !

Cadenza a dit…

Thankks for this blog post