dimanche 13 décembre 2020

A 4 mains

 


Madame a eu l'idée.

Monsieur a coupé et peint.

Madame a brodé et collé.

Voici une petite maison de décembre à 4 mains...


 

Elle rejoint " le coin des maisons".

 J'avais envie de fenêtres originales et de toit de tissu.

 

Mon pot de "trucs que je coupe" (fils, tissu et toile), se remplit bien...


 

3 commentaires:

monique a dit…

ça va faire un joli village ! j'ai mis un tuto sur le blog de notre asso scrap, c'est un tuto de Valérie, mais mon calendrier de l'avent me prend trop de temps pour faire le petit chalet en carton. Cela pourrait t'intéresser !

Anonyme a dit…

ça fait du bien en ce mois de décembre gris et froid de voir de jolies choses colorées
et bien exécutées....bravo à tous les deux !

Babeth a dit…

Madame et monsieur ont bien oeuvré.