lundi 31 janvier 2022

Livres lus en janvier 2022

 

Dans ce livre, j'ai enfin trouvé l'explication d'une expression utilisée depuis toujours dans ma famille :

"Cela fera la rue Michel !"

Celui-ci est juste commencé. Ah ! l'écriture de Sylvain Tesson...

Je l'avais acheté pour mon mari. Un message...


Celui-ci, c'est le Père Noël qui me l'a apporté. Merci Grégoire.

Portraits de femmes (se lit tranquillement, portrait par portrait,  pas forcément dans l'ordre... ), j'ai commencé par celui de Christiane Taubira.

Celui-ci avait été acheté chez Emmaüs en novembre. Des nouvelles. J'adore toujours autant ce format d'écriture.

+++++

Et un livre qui m'est arrivé par la Poste, fin janvier :

Merci Catherine ! (et Marc)


 

1 commentaire:

Monique a dit…

tu as beaucoup lu. Je crois que j'ai le Daeninckx mais il faudrait que je trouve le nom de nouvelles.