dimanche 27 janvier 2008

Challenge livres A B C


Encore une excellente idée vue grâce à un blog....


"Il s'agit de se fixer une liste de 26 livres à lire dans l'année en choisissant un auteur pour chaque lettre de l'alphabet..."


En voir et en savoir plus ici, le blog du Challenge.


Je ne pense pas m'inscrire cette année mais l'idée me plaît beaucoup!


Et vous quels auteurs choisiriez- vous ?

J'en suis très curieuse pour le K, le Q, le W, le X .....


Pour le Z , cela sera ZOLA avec "Pot-Bouille"




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens du film "PotBouille" avec Gerard Philippe!
C'est un beau projet ;o)

Je suis passée chez Samy et j'ai vu que tu connaissais la maison suspendue, j'aurais du me douter avec le colombage, moi je ne la connaissais pas ;o)
Bonne soirée Jo-Elle

Jo-Elle a dit…

J'ai presque fini ma liste; cela sera les 26 livres (parmi d'autres pour certaines lettres de l'alphabet donc certains auteurs)qui ont beaucoup compté dans ma vie; et c'est là qu'on voit l'importance et l'ouverture que donnent les bons profs de collège et lycée... merci à eux

Anonyme a dit…

pour le w je dirais "Richard Wright"il écrit des livres sur le racisme mais ce sont des grands classiques!!!bz bz clau

Lyvie a dit…

moi aussi j'ai fait une liste en off genre challenge ABC, pour voir ce que je vais en faire dans l'année..
alors,...
K
Q
W.... Werber pour moi, avec la fin du cycle des dieux.
X
pour les autres, je ne me suis toujours pas décidée, mais j'ai le temps...
peux tu éditer ta liste sur ton blog, même si elle est incomplète ?
la mienne est là :
http://sylvie-lectures.blogspot.com/search/label/challenge%202OO8

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci d'être venue visiter mon blog!!!

A bientôt
musarde68