samedi 19 janvier 2008

Sunbonnets

Photos prises sur le Net; ce ne sont pas des oeuvres personnelles....





Wall Hanging Sun Bonnett Sue and Sam
Carte Sun Bonnet Sue


Un nouveau swap
ici

à suivre si désiré...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

De très jolis bonnets, j'aime les tissus!

Anonyme a dit…

coucou Jo-Elle !
très sympa d'être passée me faire un pti coucou ! je te rends la pareille et à très bientôt sur le swap

Bon We aussi !

Nathalie

Anonyme a dit…

coucou c'est didine qui participe au swap sun bonnet aussi
joli les chapeaux
ca fait vraiment tite maison dans la prairie

anne a dit…

sympa les bonnets. merci d'etre passé sur mon blog...a bientot

Anonyme a dit…

ravie de te savoir parli nous pour ce swap qui promet de jolies rencontres!! bises

Anonyme a dit…

coucou , merci de ton passage sur mon log et merci de tes encouragements pour l'écho de contrôle...
Tes "sunbonnets" sont à tomber!! J'en veux un! Non, deux! rolalalalaa, j'adoooooooooooooore!

Anonyme a dit…

Top niveau!!! T'as pris une sacrée avance!!!!

Jo-Elle a dit…

Ne vous affolez pas les filles!!
Ils ne sont pas mon oeuvre mais seulement une photo prise hier soir tard sur un site de vente américain, que je "recherche désespérement" aujourd'hui pour les citer et que je ne retrouve pas hélas!!!

Anonyme a dit…

ho que c'est joliiiiiii , ça me plairait bien de tenter d'en faire un pour la poupée de ma fille té !!!!rhoooooooooooo !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ^^
Je suis celle qui va te gâter pour le swap sunbonnets. Je vois que tu es très manuelle ! C'est un sacré défi pour moi. Quel genre de cadeau aimerais-tu ?
Je crée en couture : pochettes...aussi de la feutrine. Je fais du décopatch, pochoir, broches, fimo...
Aimes-tu Sarah Kay ? D'autres personnages en lien avec le thème ?
Quelles sont tes couleurs préférées et détestées ? Quelle taille de haut fais-tu ? Si tu as d'autres info à me donner !
Je sais, c'est une avalanche de questions ^^
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Isa (Phantasien)