mercredi 16 janvier 2008

En écho à VM....

collage

L'encadrement de VM en rouge

Mon Père Lustucru en bleu

Je me promène beaucoup (trop ?) sur les blogs....
Je zappe de blogs en blogs...

Et il y en a où je traîne régulièrement...
Comme celui de VM qui a participé au swap Déco de Noël


Et je vois, dans son post du 28 décembre dernier
qu'elle a encadré une ancienne gravure de magazine
-sûrement l'Illustration-
vantant les pâtes LUSTUCRU....

J'en ai une du même style à la maison
offerte par Anne, une de belles-soeurs,
encadreuse de son état....


C'est avec elle que j'ai pris mes premiers
cours d'encadrement en 1997
Je vous montrerai un jour......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!!! Je suis vraiment émue et je l'avoue flattée! Sincèrement, ton cadre est sublime (dommage que la réverbération du verre empêche de bien voir les détails de découpe et on ne voit pas la baguette!!!) Bref... J'aime beaucoup! Merci, je m'en vais faire un post pour te rendre un ti "hommage"!

Anonyme a dit…

hooo , c'est tout beau , trèèèès réussi ......

Anonyme a dit…

bonjour joelle! merci pour ton dernoer commentaire concernant la baby shower :-)
j'ai presque fini mon petit colis toile de jouy! sais-tu s'il y a une dates butoir? à bientôt

Clau a dit…

belles affiches bz clau

Anonyme a dit…

Bonjour
J'aimerai savoir ce qu'est le swap;
Merci de votre réponse.

Jo-Elle a dit…

Pour les explications d'un swap voir plus haut dans mes billets en octobre ou novembre; ily a toutes les explications lors de ma première inscription