vendredi 11 janvier 2008

Et la réponse est....


Voilà le livre Aux éditions Marabout...

Et ouvrez page 117....
Félicitations encore à Clau.....

J'étais presque sûre que c'est elle qui trouverait..... vu
que j'ai pris connaissance de ce
livre par son blog!
Et comme elle me "visite" tous les jours...

3 commentaires:

Clau a dit…

c'est vrai, je crois que je suis une fidèle mais j'aime bien ton blog!!!bon week end et bz clau

Lyvie a dit…

Bonjour, je découvre ton blog, suite à ton passage sympathique sur le mien... Je me suis essayée au point de croix il y a quelques années, mais j'ai abandonné. Je n'ai jamais tricoté...Tu fais de belles photos et tes mosaïques sont superbes, je repasserai!

Anonyme a dit…

Aquis ce jour même...si si...je ne l'avais pas encore...et pourtant il fut en pension chez moi quelques semaines..que de jolis motifs et des grilles en couleurs pour éviter de courir après les bons numéros...
Le country à la campagne et dans notre belle campagne..c'est sûr c'est beau!!!
Hâte de voir tout ce que tu vas en tirer!!