dimanche 20 janvier 2008

Fête de famille

Aujourd'hui, dimanche 20 janvier, Fête de Famille...
3 générations en 12 personnes autour de notre fils aîné,
27 ans ce soir à 19h 10

Ses deux grands-pères lui ont dit
qu'ils aimeraient être arrière-grands-pères.......

Oui!! les grands-pères... pas les grands-mères !!
Chic! moi je serai grand-mère......

Premier essai transformé pour les verrines....
Mais il faut avoir au moins 24 verres
en plus des 24 autres pour l'eau et le vin !!!!

Deux recettes extraites du livre "Verrines gourmandes"
Martine Lizambard - Editions Solar

8 commentaires:

Clau a dit…

sympa ton repas familial, j'adore aussi les verrines...et bon annif à ton fiston...tu sais être grand mère, c'est merveilleux!!!bz clau

Anonyme a dit…

les petits plats dans les grands pour un GRAND!!!!
alors Bon Anniversaire au Grand G!!!

Anonyme a dit…

Les verrines cela fait tout de suite tres chic. Les tiennes sont tres belles.
J'en ai fait dimanche dernier pour un repas d'anniversaire (pas le mien), mais j'ai mixé plusieurs recettes.

Anonyme a dit…

24 + 24 = 48 verres à laver !!!! holàlàlàlà !!!!!!! LOL
très joli en tout cas et je suppose délicieux
gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou, je te remercie encore pour ton post sur les sunbonnets, ce swap va être génial.
Je n'oublie pas le pif (je pense m'y mettre bientôt). J'attends de la matière première en provenance de ma douce région d'origine. Bisous.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton fils! Un repas agréable à partager en famille

Anonyme a dit…

j'adore les verines et les tiennes sont particulierement belles, merci de ta visite sur mon blog

Anonyme a dit…

Toujours sympa ces réunions autour d'un grand fils!! Et tes verrines! Chapeau!!