vendredi 25 janvier 2008

Ma tasse de thé

Vu sur quelques blogs ces derniers jours...
je photographie "ma tasse de café"....


Ma tasse de café est une tasse de thé car je ne bois pas de café....

Voici donc ma tasse
ou plutôt mon mug préféré.

Quelle joie quand j'ai vu dans
DESPERATE HOUSEWIFES

que Bree Van De Kamp, par plusieurs fois,
buvait dans le même exactement le même.....

Il vient de chez CASA !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi, moi aussi, j'ai un côté Bree assez développé! Très joli en effet, j'avais jamais osé acheté pourtant!

Et pour répondre à ta question, oui je suis en France mais quand il s'agit d'un truc comme ça (surtout que c'était la première, après 8 ans dans l'EN, faut l'faire!), ben j'allais pas trop dire non... Mais ça n'engage que moi!

Vanessa citroncannelle.canalblog.com (toujours des soucis pour commenter avec blogger, grrrr)

Anonyme a dit…

jolie tasse mais est ce que je ne vois pas de bons petits gâteaux??,iiiiiiiiiiii!!!bon weekend bz clau

Anonyme a dit…

ce n'est pas anonyme, c'est moi!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Oui, la photo de la maison suspendue se trouve en France , à Vernon.
J'adore la télésérie DESPERATE HOUSEWIFES... et ta tasse est magnifique!
Bonne journée
Samy

Anonyme a dit…

alors là... avoir le même mug que bree c'est la top classe... ton mari n'est pas trop inquiet tout de même? lol

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la tasse ... mais je crois que j'aimerais encore plus ce que je vois à cöté!!!
Emma

Anonyme a dit…

hihi , tu as donc le mug le plus convoité de la planète !!! mdr !!!!!

Anjelica a dit…

Mais je l'ai jamais vu chez Casa cette jolie tasse :(

Anonyme a dit…

Well said.