mercredi 9 janvier 2008

Broderie jolie


Broderie de début d'année
faite avec mes divers fils Atalie.
Donc librement adaptée !

Mais venant de quel livre ?

Un petit cadeau brodé, venant aussi de ce livre,
à la première qui trouvera...

Edit et "indice" de 20h 30
C'est un livre en 4 parties; 4 comme les 4 S..................

Edit de vendredi matin 7heures
LA GAGNANTE est CLAU
Bravo à elle !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune ide!!!
Mais la moqueuse de cécile souhaite se faire pardonner...
il faut absolument que je revois le pull de Clem!!!
Pour en revenir à ta broderie elle est très très belle!!!

Anonyme a dit…

Jolie broderie avec les fils Atalie si beaux mais pour le livre je sèche !

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir ! Pour le livre, ce n'est ni Blanc ni Rouge, peut-être 1 numéro HS des Idées de Marianne ?
En tout cas cela me donne envie de me remettre au point de croix.
Merci et bonne semaine !

Anonyme a dit…

les 4 saisons ? après je sèche!

Anonyme a dit…

jolie broderie !
alors peut-être "l'alphabet des saisons " de chez Mango ?

Anonyme a dit…

moi, je sais..."country au point de croix" Helen Wind...
YES!!!!bz bz clau

Anonyme a dit…

tu as raison Clau ! le pire , c'est que j'ai le livre ! mais il est présenté en monochrome , alors ça ne m'a pas fait tilt ! ;-)

Clau a dit…

merci......bz clau

Clau a dit…

j'ai gagné!!!merci!!!bz clau

Anonyme a dit…

Bravo à la gagnante !