vendredi 18 janvier 2008

Trop contente !!!



Trop contente vraiment !!!
J'ai fait "péter" les enchères sur e-bay
Mais CELUI- LA je voulais l' AVOIR !!!

Octobre 1975
vous rendez-vous compte ????
L'année de mon BAC, de mon entrée ensuite à l' EN
Et ces pulls je les avais faits
et je les ai toujours
-voir quelques posts plus haut le n° 100-

Durant décembre dernier, j'ai racheté ainsi VINGT-TROIS numéros
de 100 IDEES sur e-bay
pour sûrement une petite fortune...
je n'ose compter...

Mais je suis si contente, si contente
de les refeuilleter tous ces magazines
achetés à l'époque puis perdus et maintenant retrouvés...

et surtout tant aimés !

Edit du mercredi 23 janvier
Je viens de le recevoir !
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs


9 commentaires:

Clau a dit…

moi, je dirais rien que du bonheur!!!bon week end bz clau

Anonyme a dit…

et bien moi mon IDEAT vient d'arriver et vue la semaine que je viens de passer c'est une belle récompense!!! biz

Anonyme a dit…

oui, je connais cette revue, très intéressant et le titre est bien choisi car en effet on y trouve beaucoup idées!

Anonyme a dit…

merci de ton passage....et moi aussi je les tricoter ....
dans 100 idées, tu avais mille idées....

Unknown a dit…

Comme je te comprends, je suis tombée sur quelques catalogues des années 70 appartenant à ma grand-mère et j'ai trouvé de jolis trésors

Anonyme a dit…

Felicitations !!!
Celui-là, je l'ai et c'est vrai que les premiers numeros sont les meilleurs.
Tu as dejà reperé des ouvrages qui te tentent ?

Anonyme a dit…

Bonjour très intéressant ce blog,. Ah 100 idées, j'en ai quelques uns.
Pour info à combien se vendent environ ces souvenirs?
je vais lire un peu plus loin

Jo-Elle a dit…

Bonjour,
Pour répondre à ANONYME -un petit prénom à la fin du message c'est quand même plus chouette!!-, donc pour répondre à Anonyme , mes achats se sont faits essentiellement par Ebay -voir ce site-. On en trouve aussi en brocante... De 1 euros à.... j'ai payé le plus cher 8 euros. Après cela dépend de l'état du magazine...
Sur Ebay, il faut ajouter les frais de port; presque 3 euros pour le poids d'un magazine

Anonyme a dit…

je me souviens bien de cette revue, j'ai perdu les numéros. Je me souviens particulièrement d'un des prmeirs n°s , en 69 , j'avais tricoté quelque chose, pull ? couverture au point mousse, en laine multicolore avev de très grosses aiguilles , pour mon fils qui venait de naître. Nostalgie ! nostalgie !