vendredi 10 octobre 2008

Epouvantail III

Celui de mon jardin a mis son écharpe aussi...

Et c'est celui là qui ressemble le plus
à la photo vue...

dans Marie Claire Idées
automne 2006


3 commentaires:

Anonyme a dit…

rien que du bonheur tout ça!!!bz et bon weekend

Anonyme a dit…

j'ai du retard de lecture .... cette aquarelle est superbe ! on pourrait peut-être un jour se faire un échange d'aquarelle ? et je pense , pour Noël, plutôt que d'échanger une boîte, pourquoi ne pas faire un échange d'enveloppe brodée sur le thème de Noël, enveloppe postée pour de vrai et se voir un jour pour faire un échange Noël de rubans, tissus ou boutons.... Et on pourrait reporter la fabrication de notre boîte à plus tard ¨Pâques, boite garnie de chocolats ???) enfinn, tu vois ...

Anonyme a dit…

Je suis fan d'épouvantails, avant j'en faisais toujours, je me suis relachée, je pense que je vais recommencer ! l'aquarelle et la photo sont très beaux !