mercredi 29 octobre 2008

Rubrique TELERAMA

J'inaugure aujourd'hui mercredi

Le mercredi,nous recevons TELERAMA
Oui, nous n'avons pas la télé mais sommes abonnés à TELERAMA depuis 24 ans...
Sûrement qu'il y a autre chose que les programmes de télé .....

Bref.... ma rubrique préférée c'est le courrier des lecteurs

Et je décide de faire un choix et je vous transmettre chaque mercredi ma lettre préférée.... ou du moins celle qui correspondra le plus à mon humeur du moment....

Choix de lettre du mercredi 29 octobre :RESPIRE

" Ecoutez
Carnets de Campagne, de 12H 30 à 12h 45, tous les jours -là je crois que c'est sauf le WE!! Jo-Elle- sur France Inter; vous prendrez une grande bouffée d'air frais, une grande bouffée d'espoir, vous vous rendrez compte que les Français ne sont pas que des spéculateurs, des consommateurs, des spectateurs passifs de ce monde devenu insupportable."
signé M. C. de Idron

Cela me va ,car j'adôôôôre en plus France Inter
que j'écoute tous les jours depuis l'âge de 12 ans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne idée ! nous étions abonnés à télérama, j'ai oublié de renouveler l'abonnement. Et j'écoute aussi France inter...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'écoute France Inter tous les jours et en particulier les carnets de campagne qui m'accompagnent lorsque je fais la vaisselle du midi et J'adore.
Bisous et bonne journée.