lundi 6 octobre 2008

Les gourmandises de Suzel

Décidé en août, cet échange s'est concrétisé début octobre.


Suzel la petite Alsacienne de l'Isère
m'a envoyé sa confiture maison de framboises du jardin
et un magnifique livre
comme je les aime, un brin surrané

Et le PIF promis, que je souhaitais "typiquement alsacien"

Broderies au point de XXXXX et classique
sur ce coeur

Merci "de tout coeur" Suzel
Mon colis gourmand devrait bientôt arriver chez elle

Et à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 octobre, tous mes posts sont programmés... A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les cadeaux sont magnifiques mais tu me fais bien sévère sur cette photo madame aux yeux verts!!!bz bz

Anonyme a dit…

Je visite régulièrement votre blog et je suis à chaque fois émerveillée par votre talent,je passe de trés bons moments avec vous.
Comment va votre petite chatte?
Moi aussi j'ai une passion pour les chats,j'en ai 4 à la maison.
Bonne continuation.

La petite Fadette.

Anonyme a dit…

La petite chatte ne va pas fort du tout... Elle est si jeune encore...