jeudi 16 octobre 2008

Pour les anneaux

Petit coussin brodé par Jo-Elle

pour les anneaux nuptiaux de
E & S
Bravo à Clau, qui la première,
a trouvé le prénom du marié
Sébastien

Et leurs initiales encore,
dans un autre style,
sur
la nappe qui sera mise le dimanche

Et voici Emilie en mariée...

....en 1988 !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très joli coussin d'alliances et une belle petite mariée déjà !

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'aime beaucoup le coussin, il est très beau!
Et la mariée était déjà ravissante en 88!
Bises
SAMY

Anonyme a dit…

tu as bien travaillé !j'aime bien ces tons bordeaux, et la dentelle ;;;; toujours !

Anonyme a dit…

que d'émotions tout ça!!!et jolie photo de toi...bz bz

Lapinou a dit…

Wouha !Plus que deux jours, je suis sûre que la pression monte...Bravo pour le coussin, il est très beau.

Anonyme a dit…

oh, très bonnes fêtes ... bonheur ..... c'est otut ce qui compte ....

Anonyme a dit…

j'aurai trouvé Sebastien aussi! vu que je m'appelle Emilie et mon homme Seb! c'est rigolo!!

emilie (du swap scandinave)