mercredi 15 octobre 2008

"S" pour ?

Sur le faire-part -fait main par les futurs époux-, l'initiale du marié....

S pour ........


Bien-sûr ceux et celles qui savent, famille, amis.... laissent jouer tous les autres...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je lui vois bien le prénom de Sébastien????très joli faire-part...bz

Anonyme a dit…

Bon je me lance avec un prénom romantique... Sacha ! Un très joli couple !

Anonyme a dit…

allez, je ne vais pas faire dans l'original .... je vais dire .... Stéphane ?

Tu as bien fait pour la séance mensuelle de patch !!!

biz

Anonyme a dit…

facile ,la réponse est dans le bl
og,c'est Sébastien.

MlC.

Anonyme a dit…

Sylvain, cela lui irait bien... un beau petit couple,une belle initiale, un faire-part, classe et original !

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de lettre ! je ne suis pas très présente en ce moment car nous avons Tom, la semaine prochaine Jules, la semaine suivante Tom et Marie et la semaine dernière Tom et Marie. Et Jules une semaine après le 11 novembre. Alors point compté et blog sont oubliés.... Je vous souhaite une belle fête !

Anonyme a dit…

S pour Sébastien ! :)

Anonyme a dit…

Facile en cliquant sur la photo du faire-part, on a la réponse !
Autrement j'aurais dit Sylvain !
Le Ptit Bûcheron
http://bland.canalblog.com

Anonyme a dit…

Ils sont mignons tous les deux...bon j'aurai bien tenté Serge pour me démarquer des autres...mais c'est pas tellement de son âge époque!