lundi 30 novembre 2020

Calendrier de l'Avent n° 1

Celui-ci est "fait main".

Terminé enfin cette année... broder, couper, effilocher, coller, enfiler, suspendre.

Les petites rondelles de bois iront dans le sapin vert,  jour après jour...

( mais le sapin n'arrivera qu'à la Saint Nicolas)


 

Suspendus en attente...

3 commentaires:

monique a dit…

un joli travail ! cette année, je commence un calendrier de l'avent : un dessin par jour. demain : la couronne.

Marielle a dit…

Eh bien Joëlle bravo pour ce joli calendrier de l'avent !!!!
Je t'admire pour tout ce que tu fais manuellement c'est toujours pleins de bonnes idées

Moi du coup je commence un calendrier de l'avent un peu spécial ...
visite de parents LoL Donc je vais ouvrir ma porte
lundi, mardi, mercredi, jeudi,...
Oui il y a du monde qui se bouscule d'un coup ...
le travail va reprendre en 2021 avec des loulous
je pense ... Je croise les doigts après toutes les visites !
On va essayer d'assurer :)
Bonne journée sous le brouillard encore ....il est coincé en bas car sur les hauteurs
il y a le soleil !!
Du coup ma guirlande solaire installée hier ne risque pas de s'allumer aujourd'hui encore ...
Alors que le soleil n'a fait que briller pendant tous ces mois, ainsi que tout ce moins de NoVembre Rhooooo

DANIELLE a dit…

Encore de belles idées, Joëlle. Ecologiques, économiques, zéro déchet, faciles à faire et vraiment très très jolies. J'ai hâte de les voir en place. Belle soirée.