vendredi 13 novembre 2020

Idées de décoration


Avec des bambous peints...






 

Avec de la laine...

Avec du bois...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai puisé dans les photos rapportées de mes 2 voyages alsaciens au moment de Noël, 

pour rechercher des idées de décoration avec les moyens du bord ( laine, bois stocké, branchages du jardin...)

 et quelques bricolages à 4 mains, à faire d'ici fin novembre...





Avec du tissu...

 

4 commentaires:

monique a dit…

jolies décos !

Marielle a dit…

Il y a de très bonnes idées !
Merci pour toutes ces photos en plus elles donnent envie de rentrer doucement dans cette période même si cette année n'est pas comme d'habitude
cela donne du baume au cœur

JP65 a dit…

Bonjour Joëlle, Noël la plus belle fête ? Je dirais oui sans hésiter, dans ces décorations il y à des cœurs chantants bourrés de générosités !
C'est le second blog que je fais ce soir et qui me donne que du bon moral, donc merci pour tout ça et comme toujours prends très grand soin de toi Joëlle !

Babeth a dit…

J’adore ton article. Je suis une grande fan des décorations de Noël, de l’Alsace. Je vais piquer quelques idées pour décorer ma maison même si ce Noël est différent.