jeudi 12 novembre 2020

Voitures

 

Etre une fille (des filles...) et apprécier de jouer avec des voitures.

Fabriquer des quartiers, des réseaux de routes....

Photos de l'été dernier



 

5 commentaires:

DANIELLE a dit…

C'est super! Mes fils ont eu des poupées et des dînettes et moi, petite, je jouais aux soldats et aux billes avec mes frères et sœur.

monique a dit…

Bien sûr! Mais dans mon enfance, c'était encore jouets pour fille (poupée, baigneur, lessiveuse...) et jouets pour garçons (mécano, jeu de construction, train, voitures). Heureusement, les livres, c'était pour tout le monde.

Jo-Elle a dit…

Et quand on a la chance dans une fratrie d être garçons et filles , on joue à tout...

Marielle a dit…

Nous avons beaucoup de discutions la dessus quand on va aux réunions ou dans des formations
Jouets filles garçons comment réagir !!!
Ce n'est absolument plus une barrière maintenant pour les assistantes maternelles
ça l'était pour certaines ...
mais souvent plus pour certains parents qui ne veulent pas entendre parlé de ça
Mais la majorité sont très ouverts la dessus la société évolue heureusement

Jo-Elle a dit…

Je pense que des garçons qui jouent à la poupée cela passe moins que des filles aux voitures... Peur de quoi ? Si cela doit être, cela sera... jouets ou pas