samedi 26 juin 2021

Sauvages civilisées

Trouvée dans mon jardin, mais vue également
 sur les talus
à l'état sauvage.
 
Quelle est donc cette sorte de Campanule ?

Bonne fin de semaine


 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Campanule, fausse raiponce ? Bonne journée
Isabelle

https://sites.google.com/a/connaissancefloreain.org/connaissance-de-la-flore-de-l-ain/la-plante-du-mois/lacampanulefausseraiponce

Monique a dit…

une jolie fleur qui me rappelle mon enfance car elle poussait en abondance sur le talus de l'école

Jo-Elle a dit…

Certains disent que c'est une envahissante car avec rhizome traçant... mais j'aime... c'est moi qui a du en planté l'an passé après une promenade !!!

Babeth a dit…

Jolie, légère ! J’aime

tanette2 a dit…

Ah ! j'en avais aussi dans mon jardin, elles semblent avoir disparu... c'est bien dommage.