jeudi 10 juin 2021

Tour au jardin

 

Très tôt ce matin.

Séance photos au jardin

( que 3 confinements , et du "travail" ont bien amélioré !)


Passage un peu mystérieux sur le côté de la maison.

Puis arrivée "derrière"

a

Coin romantique

Avec mes coquelourdes, un peu partout..


 


A gauche, "mon" tilleul qui pousse depuis 14  ans...

Très modeste potager cette année; limaces et escargots trop voraces...

Bonne journée. 

Et une dernière mais pas faite ce matin !

4 commentaires:

DANIELLE a dit…

Comme j'aime ton joli jardin, plein de douceur. Tous ces petits coins magiques donnent envie de se poser avec une tasse de thé et un bon livre. Bel été Joelle.

Monique a dit…

j'aime bien le petit passage .... les roses sont superbes.

Babeth a dit…

Je suis fan de ton jardin en particulier le petit passage et le coin avec le salon de jardin blanc.
Bonne journée

Marielle a dit…

Oh moi aussi j'adore ton jardin !
Tu as un bel intérieur et un très beau jardin
Moi je me voit bien avec un bon livre une limonade bien fraiche
Merci pour la visite bien agréable