samedi 20 novembre 2021

Premiers clichés

Premières photos

de ces 3 jours à Lyon.

Bon WE











 


5 commentaires:

MartineL Villeurbanne a dit…

J’espère que la ville vous plaît, malgré un temps maussade. MartineL

Jo-Elle a dit…

Martine(de Villeurbane) on est rentré hier soir.

J'ai bien et pas mal parcouru Lyon en métro, tram, et même bus. Et surtout à pied. Mais en rentrant je constate bien évidemment qu'il me reste pas mal de choses à découvrir.

Mais 2 jours et demi c'est trop peu pour cette magnifique ville si pleine de "trésors"; on y retournera c'est certain.

En tous cas je suis tombée sous son charme, cela c'est indéniable !

MartineL Villeurbanne a dit…

Oh comme je suis contente que vous ayez apprécié le charme de la ville malgré la grisaille
Bon week-end

Marielle a dit…

Contente que cela t'ai plu !!!
Moi je connais très peu Lyon même pas du tout à part la place Bellecout Fourvière et un peu vers le musée des confluences
Et le parc de la tête d'Or

Jo-Elle a dit…

Le Musée des Confluences, on y a passé pas mal de temps vendredi matin. C'est un superbe musée; un article suivra ici. Bon WE Marielle