mercredi 29 décembre 2021

Cartes 2021

Rapidement faites et toujours avec grand plaisir, voici les cartes envoyées en ce décembre 2021.

Pas de recherche de nouveauté cette année. Reprise d'une idée d'une année précédente.


Avec recyclage des timbres "Meilleurs voeux" conservés.

Et rouge tonique cette année...

Bonne journée


 


3 commentaires:

Monique a dit…

Mon poinsettia est toujours bien rouge mais j'ai choisi une amaryllis rose.

Marielle a dit…

Quelles magnifiques cartes !!!! Bravo JoElle pour le travail
Je n'ai pas acheté d'Amaryllis cette année à cause du déménagement
je me rattraperais la prochain Noël ou même avant car finalement il y a d'autres occasions
pour en avoir !!!!!
Bisous ici on avance je suis fatiguée mais il faut faire quand même
j'aurais une semaine de repos pour le déménagement ouf !
J'espère que de ton côté les nouvelles sont bonnes

Jo-Elle a dit…

Marielle, Bilan global santé de Monsieur vendredi 31....