jeudi 2 décembre 2021

Livres lus en novembre

 

Voici (presque)  l'unique livre lu en novembre.

Enfin celui que j'ai fini. Mais il ne m'a pas plu !!! Néanmoins je suis allée au bout !

Une impression de morceaux de "copier/coller" mis bout à bout. 

Un morceau sur Paris, un morceau sur la province, un morceau sur les bouchers, un morceau sur les banquiers, un morceau sur les techniques de permaculture, un morceau sur le suicide. Etc, etc.

Je l'ai donné à Emmaüs... une fois fini

Par contre j'ai découvert dans les rayons d'Emmaüs, 

un auteur normand Gilbert Delaunay 

qui écrit des contes normands... en lisant, on ne sait plus si ce sont des contes anciens ou modernes, tant il manie bien les tournures linguistiques de différentes époques.

+++++++

ET HEUREUSEMENT EN DECEMBRE,  JE LIS CELUI-CI :



3 commentaires:

monique a dit…

ah ! je voudrais bien lire ce Bussi_là... Mais j'ai empruntéla fin de la distopie de malorie Blackman, le dernier Cécile Coulon, Le dit du mistral (de Mak-Bouchard), un autre Bussi et ule dernier Camilla Lackberg qui ne me plaira sûrement pas. Plus Un renard à mains nues" et "L'étrange histoire de Peter Schlemihl" pour terminer le challence Recyclivre 2021 !

Jo-Elle a dit…

Oupsss je l ai un peu oublié ce challenge...

tanette2 a dit…

Plus trop de temps pour lire ou blogger en ce moment mais je viens de visiter Lyon grâce à tes billets que j'ai lus jusqu'au premier et j'ai bien aimé. Merci pour tes photos et tes commentaires.