lundi 26 juin 2023

Crème(s)

Un premier RV chez une charmante pédicure/ podologue.

Elle m'a conseillé cette crème. Naturelle et "made in France",  au miel.

Se trouve en pharmacie et parapharmacie.


Et pour les chaleurs, celle-ci :

Elle ne rend pas les pieds glissants.

Mes pieds me remercient.

BONNE JOURNEE
 

7 commentaires:

Marie a dit…

J'adore votre vernis à ongle, c'est quelle marque?

Marielle a dit…

Oh merci pour l'astuce c'est une bonne idée !
Les pieds l'été ce n'est pas le pied hi hi
il y a que quand je pars en Normandie ou en Bretagne que j'ai les pieds tout mince et tout le temps froid je n'arrive pas à m'habituer au climat quand j'y suis par rapport à chez moi
le vernis aux ongles est superbe c'est une bien belle couleur !

Jo Elle a dit…

J' avoue : c est du vernis permanent posé par une esthéticienne. Se faire plaisir sans trop dépenser.... ma dernière pose ? Il y a 5 ans !

Jo Elle a dit…

Mais il existe les mêmes tons en pharmacie..
Chez Malava

Anonyme a dit…

Merci pour ces références. Surtout la rafraîchissante. Fait chaud.... Sue

Babeth a dit…

Je note. Je prends soin de mes pieds, ils sont tellement importants et je privilégie de plus en plus le made in France

Monique a dit…

Je crois que j'ai les mêmes sandales ! de marque M.... c'est ça ? Mais les miennes sont gris bleu.