vendredi 2 juin 2023

Fleurs pour un adieu

 








Toutes ces fleurs sont pour notre ami Gérard.

A regarder au moment même où nous l'accompagnons... à 10h

Parti trop vite, parti trop durement.

Sa chère épouse demande "Ni fleurs, ni couronnes, sauf celles de votre jardin, si désiré."

4 commentaires:

Marielle a dit…

Oh désolez Joëlle ... Je viens de perdre ma maman également alors c'est très dur ...
Elle est partie mardi 19h30
Nous sommes avec ma sœur en pleine administration et préparation de ses obsèques
je prends une fleur de ton jardin pour me réconforter
Bises Joelle

Jo Elle a dit…

Je pense à toi très fort Marielle. Tout le courage nécessaire. De grosses bises

Babeth a dit…

Toutes mes pensées pour toi ainsi que pour la famille de Gérard.

Anonyme a dit…

C'est très beau...votre ami est bien accompagné
Nicole