mercredi 28 juin 2023

Cueillette et confitures

 

Elles sont et resteront mes préférées.

Celles que je n'abandonnerai pas.

Celles dont l'odeur me renvoie systématiquement aux étés chez ma grand-mère.

LA CONFITURE DE FRAISES  !

Fraises et fraises/ menthe faites


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi ce sont les mûres. Mais snif cela signifiait aussi la fin des vacances. Bel été. Sue

Marielle a dit…

Moi j'aime toute les confitures maison
Ma soeur en fait tellement de délicieuses
Fraises notamment et j'aime bien aussi les mélanges
Ma préférée reste quand même la gelée de cassis et les confitures de prunes

J o Elle a dit…

La grand mère de Pierre avait un superbe prunier quetches violettes. Confiture de rentrée la prune...
Bonne journée Marielle

Babeth a dit…

Je suis une inconditionnelle gourmande et j’aime beaucoup beaucoup les confitures de fraises, abricots, figues et en hiver les oranges.
De quoi vous régaler !

Monique a dit…

Miam !