samedi 28 juillet 2007

I did it...





























A force de naviguer et de voir de très jolies choses faites et refaites par "ces dames" sur les blogs de bricolage et de décoration, cela m'a donné bien-sûr, envie de m'y essayer également.
Voilà mon premier résultat...
Une chaise chinée depuis quelques temps déjà chez Emmaüs et oubliée dans le sous-sol à Asnelles. Quelques lectures de blogs sur le Net pour trouver les conseils et les fournisseurs.
Il existe un moteur de recherche pour les blogs où l'on peut taper un "mot-clé"...
Une commande par Internet -livrée en 48 heures-à
De l'huile de coude... dans le jardin !

Et voilà mon premier résultat, destiné à notre chambre de Bonnelles.
C'est cérusé légèrement en couleur "Mauve" même si cela ne se voit pas beaucoup sur la photo. Mais je ne suis pas complètement satisfaite; je vais sûrement y faire quelques petits changements....
And now, it's your turn !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouhou!!!! Comme quoi, ceux qui ne prennent pas le temps, c'est qu'au fond ils ne veulent pas tant que ça... Le défi est lancé, il va falloir que je m'y mette un peu aussi vu tout ce que j'ai amassé dans la cave!!