lundi 16 juillet 2007

Thomaaaaaaaaaaas !


Thomas fersen - hyacinthe
envoyé par patinette

Ceux qui me connaissent bien se seront déjà étonnés
"Comment elle n'a pas encore parlé de THOMAAAAAAAS !!"

Alors le voilà mon cher Thomas Fersen.....

Désolée, le son et l'image sont décalés mais cela ne vient pas de moi...
J'ai "repiqué" la vidéo ainsi !
(ou plutôt, Pierre a repiqué, merci de son aide patiente et efficace...
car j'apprends beaucoup mais ne maîtrise pas encore tout ! )

Alors...
si vous voulez
vraiment me faire plaisir;
une place au deuxième rang au milieu, pour un concert de Thomas Fersen, quelqu'en soit le lieu...

Pour les CD, les vidéos c'est déjà fait...
Moi qui n'aime pas les centres commerciaux, j'y vais le jour même de la sortie de ses nouveaux disques !

Aucun commentaire: