mercredi 18 juillet 2007

Michel P. né en 1944



MICHEL POLNAREFF
envoyé par geranium68

"Je vous parle d'un temps que les moins de .... 30 ans
Ne peuvent pas connaître"


Lire les paroles extraites de la chanson "Le magicien d'Oz"
puis regarder ce montage vidéo pour oublier la soirée du 14 juillet 2007....

J'avais pour tout bagage Des mots et des images ... J'ai tout connu je pense L'absence et le silence ... Ce soir on se rencontre ... J'ai tellement de choses à dire Tellement de souvenirs On m'a dit de ne rien dire Je suis venu désobéir ... Je reviens de l'avenir Et le passé je le déchire ... Je serai donc toujours étranger partout Où bien serai-je chez moi, un jour mais où? ... Et j'ai oublié le pire Mais j'ai le meilleur à vous dire ... Je n'ai pas fermé le livre Ma vie est une histoire à suivre...

Michel, nous as-tu dit le meilleur ce 14 juillet ?
Mais dans cette chanson tu as aussi écrit :

" La première chose à dire
C'est que je n'ai personne à maudire
tant d'autres miroirs m'attirent...."

C'est peut-être ça la "grâce"..... présidentielle ...

avec ou sans amnistie en ce premier 14 juillet !!!
Qui est le magicien d'Oz en 2007 ?


Aucun commentaire: