mardi 5 février 2008

Alors cette devinette ???


Une autre photo pour vous aider....
ou vous embrouiller...

en agrandissant on voit des horreurs.... beurk !
..........................

Edit de 20 heures
Voilà la solution....

Ce sont des grilles au pied des - nouveaux- arbres
Les arbres sont gâtés sur le port de Courseulles ....
Je trouve cela très joli et d'un si beau bleu...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien là forcément.; je crois que c'est une bouche d'aération sur le trottoir avec plein de mégots

Anonyme a dit…

Si c'est une bouche d'egout, elle est tres chouette. Tu as l'oeil.
Merci de me citer dans tes promenades preferées.

Anonyme a dit…

je crois que c'est un cendrier avant de rentrer quelque part???beurghhhhhh chez nous aussi c'est le mardi gras et le carnaval un peu partout. Ils ne réussissent pas car on a un temps horrible, grand vent et pluie bz clau

Anonyme a dit…

un cendrier ???? dommage pour le cendrier de l'abimer sniffff
gros bisous

Anonyme a dit…

une plaque d'égoût ??? ps : merci pour ton gentil petit mot !

Anonyme a dit…

comme tu dis, joli bleu, viens sur mon blog demain, surprise!!bz clau

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas trouvé la solution!
À bientôt!

Anonyme a dit…

C'était pourtant simple !