mardi 26 février 2008

Changement d'état civil


Mon blog change de nom....
Trop de renseignements.... prénom, lieux....


Il devient LA BELIZIERE


Du reste c'est le nom que nous choisissons -enfin- pour notre maison !

Merci Bélize....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais il faut faire le baptème!!! biz la bélizière!!

Anonyme a dit…

joli nom, jolie bannière!!!bz clau

Anonyme a dit…

Bienvenue à ton nouveau joli nom !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison, parfois je me pose la même question quant aux infos données... Je ne mets pas en ligne la façade de la maison sur rue... Mais...
Nouveau look, nouveau nom, cela motive pour découvrir aussi de nouvelles choses. Je crois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre...

Anonyme a dit…

je pense que tu as raison, faut faire attention avec le web...

Anonyme a dit…

Il est très joli ce nom
J'aime aussi les photos du chat, mignon!