vendredi 8 février 2008

repassage



Juste comme ça cette photo prise sur le Net
car je la trouve charmante....

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux la même chez moi... trop charmante et elle me permettrait d'avancer plus vite mes patchs !

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux la même et si en plus, elle pouvait repasser en vrai ce serait le bonheur!!

Anonyme a dit…

oh elle est trop chou!! je craque aussi

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord adorable
bisous

Lyvie a dit…

très mignonne c'est vrai, mais bon, le repassage et moi, en ce moment, on est fachés!

Anonyme a dit…

Elle est adorable, j'en voudrais une pour faire mon repassage

Anonyme a dit…

Oui..
et les jambes croisées...
Trop Mignonne!

Lyvie a dit…

jo-elle, je viens de te taguer pour un petit jeu qui circule en ce moment dans la blogobulle, si ça te tentes ...

Anonyme a dit…

Et tu as raison, elle l'est! Taguée chez moi!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est charmante!!!bon weekend bz clau

Anonyme a dit…

Vraiment craquante effectivement!!!!

J'ai pu en voir quasiment identiques à réaliser dans un n° de Marie Claire Idées

Musarde68

Anonyme a dit…

Très mignon! J'adore!

Anonyme a dit…

oooo excellente !
et dire que j'ai ma pile juste derrière moi qui m'attend !
mais ce soir ! non !

Anonyme a dit…

Trop mignonne!

Anonyme a dit…

OUI ELLE EST TROP CHOU...